Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

un pêcheur dans le port !!!

Partagez

gaspar

un pêcheur dans le port !!!

Message  gaspar le Ven 13 Mai 2011 - 20:21

bonjour tout le monde .
    j ai 36 ans , deux enfants , je suis pêcheur .
    justement , j ai donc un bateau amorceur .
    d ou mes problèmes ...
    c est le 3 ième forum que je fait pour avoir des conseils . J espère que vous serez plus mobilisé sur ma cause .
    même si je comprends que les fana de modélisme n apprécie pas forcément des utilisateur de ce type de matériel .
    merci et a plus sur votre fofo .
    chicannerie

Oups !!

Message  chicannerie le Ven 13 Mai 2011 - 21:00

clown

Où el come Gaspar le pêcheur

On peu avoir le nom des forums

Non je blague pas de délation ici

De toute manière on les connais

C'est pas vraiment le matos qui nous chipigne, mais souvent le gazier qui le bidouille avé des réactions pas toujours glop Rolling Eyes

Maintenant si t'es pas blindé côté humour tu risques de "manger" Wink

clown

Il arrive à mettre un bousin sur la Lune ou sur Mars avec une précision de 5m et pourtant il n'arrive toujours pas à pisser dans la cuvette des chiottes qui est à 50cm sans en foutre la moitié à côté...

gaspar

Re: un pêcheur dans le port !!!

Message  gaspar le Ven 13 Mai 2011 - 21:37

l humour , ça me connait aussi . et c est justement ce que je reproche aux péqueux d aujourd hui ( en tous cas : les carpistes ) : c est qu ils se prennent trop au sérieux . je vais a la pêche pour me détendre .
    sinon , cela ne fait pas énormément de temps que je vais sur le net et parfois , la blague est mal perçu car il n y a pas le ton , l expression du visage etc etc .. alors
    alors je suis ouvert , mais je ne penserais peut être pas toujours a l age ( par exemple ) de mon interlocuteur .
    sinon , apparemment , j ai oublié quelque chose dans ma présentation ... ?
    je suis de la région parisienne .. ?
    ..
    bebert38
    Admin

Message  bebert38 le Sam 14 Mai 2011 - 9:46

Bonjour Gaspar,

ta présentation, bien que succinte est à mon avis suffisante.

Ce qui pêche un peu ( pas normal pour un carpiste ), c'est le profil qui devrait être rempli plus complétement: il est plus simple pour donner une réponse correcte de se référer au profil, aisément accessible, que de rechercher le message de présentation.

Si tu as des problêmes techniques, il n'y a pas d'inconvénient à les poser dans la bonne rubrique par exemple "télécommande et motorisation" si c'est la radio ou la propulsion qui est concernée. S'il s'agit d'un problème de coque, par exemple l'étanchéité, poser la question dans "général".

Evites la rubrique "bateaux de pêche" qui ne concerne que les maquettes de vrais bateaux de pêche, ça vexe les amateurs de chalutiers.
    sebick

Message  sebick le Sam 14 Mai 2011 - 10:45

Bienvenue

Un pêcheur qui amorce, peut-être l'amorce d'un départ vers le modélisme?
    En tout cas tolérance est un élément important, l'eau est à tout le monde (en particulier aux poissons)
    Combien de fois j'ai vue des jeunes modélistes se faire jeter par des pécheurs sous prétexte que leur voilier faisait fuir leurs précieux poissons...
    Enfin tout le monde n’est pas non plus…

Donc ouélcome

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 4:31