Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

changement de l équipement électrique d un vieux anatec ...

Partagez
    Didier1108

Re: changement de l équipement électrique d un vieux anatec ...

Message  Didier1108 le Ven 20 Mai 2011 - 21:14

BOUUUUHHH! affraid le vilain!!!

gaspar

Message  gaspar le Ven 20 Mai 2011 - 21:43

il est vrai que ça aurait été bien de rendre a césar ce qui lui appartient .
    mais imagine qu il est refusé de dépanner un membre avant moi ...
    et puis je suis arrivé la comme une bouée au milieu d une compétition de voilier .. ou bateau ... a moteur !!! tongue
    alors laissez moi le temps de connaitre vos inter-actions et "l humeur" du fofo ...
    l écriture est un moyen de communication exceptionnel , mais il lui manque beaucoup de chose : l expression , la tonalité des propos etc etc ... alors déjà que j ai tendance a trop en faire , tu ( si tu me permets) ne voudrais pas que je face du zola !!!
    et puis dans le cas présent , il va de soit que vous avez bien compris .. mais ça ne dépendait que de lui ...
    tout ceci n est pas une excuse car je pense que le ton de ta remarque n était pas réellement sérieuse , mais plutôt une explication de mes principes .
    aie quand même ...
    maintenant , si tu veux mon avis sur chicannerie , au-dela du fait qu il m a fait ce que personne d autre aurait fait ( d ailleurs ) ( nanan .. je ne vous direz pas ) .. et bien ça fait plaisir d être reçu en tant qu inconnu , dépanné etc ...
    c est l image de la France que j avais ;...

bon et bien un gros hip hip hip pour chicannerie

gaspar

Message  gaspar le Mer 25 Mai 2011 - 7:07

je tiens a remercier .. PUBLIQUEMENT .... notre ami chicannerie de m avoir dépanné .
    il n a pas hésité a me faire venir chez lui et a retaper mon vieux bateau amorceur .
    sur cette opération , il aura été plus que perfectionniste .
    il a chercher a améliorer chaque petit point allant juqu a mettre des poignée a mes batteries pour qu elles ne tapent pas dans le fond en les posant dans le bateau .
    l électronique étaient bidouillé , grippé , ou morte .. avec de mauvais contactes .. !!
    il m a tout remis en état !
    voila , je tenais remercier ça sympathie et témoigner de ces connaissances dans le domaine du modélisme ... même si cette branche n est pas la sienne .. a la base

allez .. merci beaucoup et si il ne déconne pas d ici un an , je m arrangerais pour qu il y ai un faut contact .. rien que pour venir te voir cheers pig
    chicannerie

Message  chicannerie le Dim 29 Mai 2011 - 9:45

clown

Service

Pour la garantie, c'est juste jusqu'au bout du trotoir

clown

gaspar

Message  gaspar le Lun 30 Mai 2011 - 16:25

en terme de sympathie et de service , rien n est du ... et du début a la fin .. et c est l habitude qui tue . c est ce que notre monde d égoiste a du mal a concevoir . .. c est pourtant si simple .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 11:22