Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

présentation de pluton01

Partagez
    pluton01

présentation de pluton01

Message  pluton01 le Jeu 19 Mai 2011 - 16:55

bonjour,
    bon, ben me voilà nouveau sur votre site,
    j'ai en ma possession une 10ème de bateau R/c de chez robbe et graupner
    je pratique aussi la voiture thermique à grosse échelle (baja 5b 1/5ème)
    j'ai seulement 15 ans Twisted Evil
    voilà, au passage, je vous ferais une liste

et longue vie à ce forum car dur dur de trouver un forum pour bateau R/C

Dernière édition par pluton01 le Jeu 19 Mai 2011 - 23:06, édité 1 fois

amespri

Re: présentation de pluton01

Message  amespri le Jeu 19 Mai 2011 - 17:39

Alléluia !

Merci à toi Pluton01 tu me rends ma sérrenité

Bon, je te concède que tu ne dois pas comprendre mon intervention mais un petit passage par la présentation de notre Abbé te permettra de
    1° mieux me comprendre Very Happy
    2° de... je te laisse découvrir par toi même What a Face

Cela étant, bienvenu sur ce forum !

Olivier
    FLF-50
    Admin

Message  FLF-50 le Ven 20 Mai 2011 - 12:25

Amespri à raison , vous devriez un peu lire le forum et l'apprendre avant de vous lancer alors je recappépéte depuis l'bedut
    Vous êtes qui, vous avez quel âge, vous êtes d'ou ???? Bref un inconnu dont le profil n'est pas rempli, je pourrais faire d'autres remarques, mais bof, geek bref ici tout le monde en entrant se présente aux autres membres, cela fait partie d'un minimum de savoir vivre ou de politesse selon votre choix.

Sinon bienvenue sur ce forum

JCC

clodomir

Message  clodomir le Ven 20 Mai 2011 - 13:55

Bonjour,
    Pluton Bienvenue, prends pas peur, te sauves pas, on a besoin de la reléve.
    René
    chicannerie

Message  chicannerie le Ven 20 Mai 2011 - 14:36

clown

Pluton, couramment Pluton, est le premier objet transneptunien découvert (en 1930) et la deuxième plus grande planète naine connue du système solaire ( wikipédia)

Faudrait savoir, c'est la plus grande des naines ou la plus naine des grandes

Commence bien le Pluton, va pas nous prendre la tête avé sont pseudo pour commencer

Je blague videment

Bienvenue Pluton01

clown

PS FLF tu dis; bref ici tout le monde en entrant se présente aux autres membres, cela fait partie d'un minimum de savoir vivre ou de politesse selon votre choix.
    Le fait que certains ne salut pas les "entrants" fait il aussi parti du minimum de savoir vivre

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    albertus

Message  albertus le Ven 20 Mai 2011 - 15:19

Le fait que certains ne saluent pas les nouveaux est aussi un manque de savoir vivre
    Je me sens visé, je ne salue en général que les nouveaux Belges !
    Avec vos accents de parigots ou de marseillais (les autres ne se détectent pas depuis ici, vous parlez tous pareil !) vous vous congratulez bien !
    Heureusement qu'on n'a pas le son
    Pluton est peut-être belge, on le saura quand il aura rempli son profil.
    si oui, je saurais avec quel accent l'accueillir, chaque village a le sien, en Belgique !
    Pas seulement le "alleye une fois" que vous croyez
    pluton01

Message  pluton01 le Sam 21 Mai 2011 - 13:43

et ben désolé,
    enfin, je recommence, je n'ai rien vu concernant un modèle de présentation Laughing
    vous devriez faire un post-it dans la section (c'est ce que je faisais quand j'étais modo (6658 messages Cool )

voilà, je suis Gillian, un petit belge de 15 ans habitant dans la région d'Ath et naviguant sous le MYC Montois,
    je possède :

- WESER
    - ADOLPH BERMPOHL
    - BUGSIER
    - NAJJADE
    - MARAUDER
    - SAN DIEGO sans turbines
    - SAN DIEGO avec turbines
    - môwe (petite bateau de pêche RTR de chez graupner)
    - PALONA
    - VEDETTE DU S.A.R FL8
    - petit bateau de police (couleurs de la police fédérale en belgique de chez graupner)
    - HAPPY HUNTER (en construction)

je pense avoir fait le tour affraid

en plus de 3 roulants thermique:
    - HPI BAJA 5B (1/5)
    - TEAM LOSI AFTER SHOCK (1/8 )
    - KYOSHO FAZER (1/10)

voilà, si vous voulez d'autres choses albino

Dernière édition par pluton01 le Sam 21 Mai 2011 - 17:12, édité 1 fois (Raison : j'ai rajouter le "ans" aprés 15 :))
    Admin
    Admin

Message  Admin le Sam 21 Mai 2011 - 14:27

He le petit Belge de 15 habitants

Et bien oui modo de quel site, avec plus de 6000 messages ce n'est pas une présentation pour une campagne électorale

Alors vous êtes toujours un inconnu, sans âge ni lieu de domicile avec un profil vierge, alors je crois que nous allons nous séparer très bientôt à moins que vous ne lisiez attentivement mon conseil et que vous mettiez très vite votre profil à jour ;

Vous écrivez trop vite, et en oubliant des mots cela devient une grosse c... exemple;
    je suis Gillian, un petit belge de 15 habitant dans la région d'Ath
    je crois qu'il aurait fallait lire; je suis Gillian, un petit belge de 15 ans habitant dans la région d'Ath

Vos 15 ans pourraient être une excuse, oui bof, mais nous prendre pour des demeurés (6658 messages Cool) ce n'est pas un critère chez nous, ici nous parlons vrai, pas pour ne rien dire, alors respectez la forme et les règles de ce forum c'est tout ce que nous demandons et cela ira bien.

Vous pouvez également présenter vos modèles (une douzaine) dans la rubrique "kit de construction" c'est leur seule place autorisée, car ici nous parlons de maquettes, les intervenants sont pour la plupart des gens expérimentés voir très expérimentés, l'oublier serait préjudiciable de votre part, je me permet d'écrire que vous avez tout à apprendre de ce forum, sans plus votre expérience vous l'aurez plus tard.

JCC
    albertus

nq-s

Message  albertus le Sam 21 Mai 2011 - 15:01

Hello Petit Belge
    Te frappe pas !
    les français ne croient pas qu'il puisse y avoir des villages de 15 habitants en Belgique
    Complexe de supériorité
    Bon, t'es de Ath, c'est pas grave, on en guérit !
    j'ai fais "mes armes" à Brugelette ! enfin non, à Chièvres ! La gare était à Brugelette.
    J'ai cru être affecté à Bruges, j'avais choisi la marine, je me suis retrouvé à l'aviation !
    Normal ! La Belgique était déjà ce qu'elle est
    ok, t'étais pas né et tes parents non plus, je parles de '64, j'avais 19 ans.

Le club de Mons est pas mal, il paraît !

En fait t'as pas compris, c'est pas ton mesage de nouveau membre qui ne va pas, c'est le remplissage de ton profil
    regarde à gauche :
    Pour moi on voit mon âge, ma photo et où j'habite, et si on clic sur ma binette on voit ce que j'aime etc

toi, nada !
    donc, en se référant au forum où tu sévissais comme modo, et où ton copain t'a écris 3329 fois et où tu lui as répondu 3329 fois ce qui fait 3658 visites, lui devait te connaitre, nous pas ! et puis si même ton message de présentation est nickel ( je trouve qu'il l'est) dans trois jours j'aurais oublié qui tu es si je ne le lis pas à gauche, donc sur ton PROFIL (ben oui, ici on est vieux, on est tous plus ou moins rattrapé par monsieur Aloïs !

Je te conseille donc de bien remplir ton profil, puis, dans la bonne rubrique, de nous parler un peu de tous ces bateaux (t'en as plus à 15 ans que moi à 65 ! ou bien tu construis vite, ou bien tu achète tout fait)
    voilà voilà
    j'arrête d'écrire et j'attend de te lire !
    Bienvenue ici !
    pluton01

Message  pluton01 le Sam 21 Mai 2011 - 17:06

ha ben merci albertus,
    j'avoue la faute ( Laughing )
    enfaite je suis pas de Ath mais de Huissignies, mais Ath et plus connus donc, ... cyclops

et pour le montage, il y en a qq'uns qui ont été acheter en Allemagne (ex: l'adolph) car deviens trés rare de le trouver en kit maintenant, je fais sa avec mon père, je suis plus peinture et assemblage tandis que lui détails, découpage.
    je dois aller me préparer, demain, toute la journée à faire mu muse au bord de l'eau

voilà, sans rancune ?

ps: le forum, c'est Agricole forum, demandez à l'Admin il vous dira
    Admin
    Admin

Message  Admin le Sam 21 Mai 2011 - 18:00

ps: le forum, c'est Agricole forum, demandez à l'Admin il vous dira

Oh la la , je crois que le jeune Belge mélange tout, non pas l'admin, car il y a un ou plusisuers admin par forum et comme les forums, il y en a des milliers, des dizaines de milliers, des centaines de milliers et sans doute beaucoup plus alors je crois que le petit Belge se croit seul au monde, mais il à la vie à découvrir, l'avenir est devant lui, bon, pour vos bateéux, l'on passe sur un autre forum et pour l'Adolph, et bien sachez que c'est un des premiers kit de Graupner, lancé dans le début des années 60, et déja présent lors des rencontres de 2005 en Allemagne mais aussi en France et en Belgique, mais vous n'étiez pas né et vos parents sans doute pas encore ou tout juste

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017 - 11:21