Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Un de plus ;o)

Partagez
    Loic

Un de plus ;o)

Message  Loic le Dim 22 Mai 2011 - 6:38

Bien le bonjour à vous .
    Je m'appelle Loïc , 32ans , marié , 2 enfants , menuisier de métier et gardien d'école suite a un problème de dos .
    Je suis un modéliste ferroviaire à l'échelle 1/87ème , j'ai ma propre maquette , mais hélas , je ne peux plus trop la continuer à cause de mon dos ...(mon vieux blog => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
    J'ai commencé petit à petit celle de mon fils en LEGO ville Exclamation
    Je suis aquariophile marin avec un bac de 540L d'eau de mer que je vais bientôt arrêter je pense ... Sad ou peut être en faire un plus petit , je me tâte ...
    Je pèche la carpe & à la passé et je construis actuellement mon propre bateau amorceur pour mes cannes avec 2 moteurs & 2 radio commandes 2.4ghz + caméra embarquée Wink
    Je suis très bricoleur , et , me défend un peu en électronique Wink (obligé pour l'une des bases du modélisme en plus du système D )

Voili , voila , voilou Very Happy Very Happy Very Happy

Antoine

Re: Un de plus ;o)

Message  Antoine le Dim 22 Mai 2011 - 12:48

,

Dernière édition par Antoine le Sam 3 Sep 2011 - 7:34, édité 2 fois
    clodomir

Message  clodomir le Dim 22 Mai 2011 - 17:37

Ben pour voir si le poisson apprécie l'amorce tiens.
    chicannerie

On est tombé sur un nid ou bien ?!!!

Message  chicannerie le Dim 22 Mai 2011 - 20:22

clown

Moi ce que je capte pas c'est les deux radio commandes Mais bon c'est pas t'ici que l'on vas z"'en causer hein bounce

C'est vrai que 540 l avec un mal de dos, ça le fait moyen affraid

Bienvenue Loic

clown

PS Pour le moment le Xtian il gaffe le

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

amespri

Message  amespri le Dim 22 Mai 2011 - 21:35

Salut Loïc

Bienvenue a toi sur le forum. On voit de plus en plus de "carpiste", ça vaudrait presque le coup de faire une rubrique pour.

Je me suis fait la même réflexion que la Chicannerie (tension, avec deux n !) a propos des deux radios commandes Smile mais bon comme le dit le maitre es VRAI BEAUX BATEAUX c'est pas t'ici qu'on va z'en causer tongue

Si par contre tu ouvres un sujet sur le dit sujet, notre curiosité s'en trouverait rassasiée.

Olivier
    Loic

Message  Loic le Dim 22 Mai 2011 - 22:39

Merci pour l'accueil , pour les 2 radio , ben ça me fait 8 voies Exclamation Exclamation Exclamation
    chicannerie

Message  chicannerie le Dim 22 Mai 2011 - 22:51

clown

Ouvre vite un post...

On vas te faire faire des éconocroques Wink

clown

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    camerone

Message  camerone le Lun 23 Mai 2011 - 10:32

Bienvenue sur le forum .Suis les conseils de Chicannerie car tu n'as pas besoin de deux radios
    camerone

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 4:31