Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Vous avez dit débutant ...

Partagez
    Cidatak

Vous avez dit débutant ...

Message  Cidatak le Mar 6 Sep 2011 - 11:26

Bonjour à tous,

je me présente ici à vous et vous informe que je ne suis pas un débutant dans le domaine du modélisme naval rc mais un ultra ultra débutant, ce n'est pas dur je n'y connais strictement rien. vous allez vouloir savoir alors pourquoi je viens ici ? comment j'y suis venu et pour quoi faire ? alors je vais vous conter mon histoire.

Samedi dernier, je suis allé dans un parc de la région ouest de Paris avec mon épouse et mes 3 enfants. Nous étions entrain de faire une petite pause autour de l'étang lorsque je vois arriver un monsieur avec une télécommande énorme à la main. Immédiatement je mobilise l'attention de mes enfants et leur dit de regarder la surface de l'eau quand d'un seul coup, sortant de derrière les arbres, un remorqueur était entrain de voguer tranquillement sur le plan d'eau. Le commandant du navire, extrèmement gentil, a apprché tout naturellement sur navire de la berge pour que nous puissions profiter du spectacle. Et là, quel bonheur pour les enfants de voir un navire voguer avec à son bord un équipage composé entièrement de Schtroumpfs. Le bâteau avait également des effets lumineux, sonores et de la fumée sortait de la cheminée. Après avoir chaleureusement remercié le capitaine du navire, nous n'avons pu résister à l'envie de lui poser quelques questions. Il nous a accordé du temps et a répondu à nos questions sans problème.