Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Trimaran SAPHIR

Partagez

waldie

Trimaran SAPHIR

Message  waldie le Sam 22 Oct 2011 - 19:02

Bonjour je suis nouvelle ici...j'ai acheté pour mon beau-père (pour Noêl) un trimaran Saphir tout en bois, il a des choses à réparer comme les cordages que je ne sais pas tous où je dois les fixer et aussi je dois refaire une barre (le volant rond pour guider) je dois aussi refaire la peinture à certains endroits et je dois refaire des petits barreaux en métals qui sont sur les côtés de la coque qui servent de barrières. Je tiens à m'excuser auprès de matelos car je ne connais pas les thermes justes....merci à tous
    gema1831

Re: Trimaran SAPHIR

Message  gema1831 le Sam 22 Oct 2011 - 19:14

Bienvenue sur le forum

Gema
    FLF-50
    Admin

Message  FLF-50 le Sam 22 Oct 2011 - 19:21

Bonsoir Waldie, ce sous forumm est avant tout un espace de présentationn des membres , c'est à dire qui ils sont Laughing , ce qu'ils font leurs goûts Cool , mais surtout leur connaissances ou pas en modélisme , de plus nous ne nous adressons pas de la même façon à un adolescent sans trop d'expérience et un adulte d'âge mûr, je vous invite donc également à remplir totalement votre profil, (âge, lieu ou région de résidence etc).

Merci d'avance, et bienvenue sur ce forum, bonne visite dans les différents sujets, les lirent apportent bon nombre de réponses aux questions que l'on se pose

JCC

bebert38
    Admin

Message  bebert38 le Sam 22 Oct 2011 - 19:28

Bonsoir waldie. Bienvenue.

Pas d'inquiétude pour les termes de marine. Il reste 2 mois avant Noël. Ça devrait aller. santa
    David13

Message  David13 le Sam 22 Oct 2011 - 19:36

Bonsoir

Bienvenue à toi sur ce forum

Pour les termes nous ne sommes pas tous des marins, navigateurs, pêcheurs... par contre on aime tous la mer et les canots.

Moi c’est l’plombier !
    albertus

Message  albertus le Sam 22 Oct 2011 - 20:37

bienvenue, Waldie

On va sûrement pouvoir t'aider ! remplis bien ton profil et pose ta question sur le forum adapté : "plaisance et voiliers"

Nous somme ravis d'accueillir une représentante de la gent féminine, et je suis personnellement soufflé...
    ... de voir avec quel tact le chef (FLF-50) t'a demandé de remplir ton profil

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 4:20