Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

EXPOSITION / BOURSE Faches-Thumesnil Modélisme (Nord)

Partagez
    plaisiero

Message  plaisiero le Ven 6 Jan 2012 - 21:09

Les 17 et 18 mars 2012 le club FTM organise son Expo/bourse annuelle.

Venez nombreux nombreux nous rendre visite. Entrée 2 euros (gratuite pour les enfants accompagnés).
    La manifestation est gratuite pour les exposants et 10 euros le mètre linéaires pour les boursiers et revendeurs.
    Pour tous renseignements laisser nous un message dans la rubrique contact de notre site.

Visitez notre site vous y verrez notre plaquette de la manifestation ainsi que des vidéos des anciennes expos. http://www.ftm59.fr

Dernière édition par plaisiero le Sam 7 Jan 2012 - 10:21, édité 2 fois
    chicannerie

Re: EXPOSITION / BOURSE Faches-Thumesnil Modélisme (Nord)

Message  chicannerie le Ven 6 Jan 2012 - 21:16

clown

Sans décon... C'est de pis en pis ici.

Après la pub pour les clubs, c'est maintenant la pub pour les manif que les gaziers qui ne posts jamais viennent nous cloquer, merdum

Rolling Eyes

clown

plaisiero

EXPOSITION / BOURSE Faches-Thumesnil Modélisme

Message  plaisiero le Ven 6 Jan 2012 - 21:42

Manifestations

Ici annoncez vos manifestations de même que les comptes rendus de celles auxquelles vous avez participé.
    Modérateur: rubnat

Jusqu’à preuve du contraire ce n'est pas moi qui est créé cette rubrique sur le Forum
    Alors si le faite de mettre de la "PUB" sur mon CLUB ou ses EXPOS dérange certaines personnes rien ne les empêchent de ne pas aller voir ces dites rubriques.

Je laisse le soin aux administrateurs de ce forum de juger et à enlever mon post si ils trouvent cela nécessaire.

Cordialement,

Dernière édition par plaisiero le Ven 6 Jan 2012 - 22:31, édité 1 fois
    xtian29

Message  xtian29 le Ven 6 Jan 2012 - 21:58

CNN nous fait son caca nerveux qui lui prend une fois de temps à autres quand il pense aux personnes inscrites qui ne causent pas tout les jours dans le poste !

La qualité des gens ne se mesure pas au nombre de leur messages, ou alors je serait un mec vachement bien ! Et puis il vaut parfois mieux quatre messages bien fait que 10 000 pourris

Bien sûr que ce message de Plaisiero est à sa place.

clodomir

Message  clodomir le Ven 6 Jan 2012 - 22:07

Bonsoir,
    Voila t'es tombé dans l'panneau, regarde bien le pseudo: CHICANNERIE au sens propre comme figuré,c'est le doyen du forum, et breton !!!
    Bon t'en fais pas mi j'irai à tin clube.d'main j'vas in parler à mes colléques et p'têt que ch'a s'ra tout not clube qui viendra. J'cros qu'on est 5/6 AMC Cuincy.
    René
    plaisiero

Message  plaisiero le Ven 6 Jan 2012 - 22:18

Il est vrai que je suis tombé en plein dedans je viens d'aller survoler les autres commentaires de chicannerie et je comprends mieux mais sur le coup comme première réponse à ce post cela m'a refroidi un peu.

ChianChicannerie.

Olivier.
    xtian29

Message  xtian29 le Ven 6 Jan 2012 - 22:19

regarde bien le pseudo: CHICANNERIE au sens propre comme figuré,c'est le doyen du forum, et breton !!!

Tatata, on a bien assez de raleurs et de mecs bizaroïdes en Bretonnie pour devoir en plus accepter un Parigot pure souche comme CNN

clodomir

Message  clodomir le Ven 6 Jan 2012 - 22:26

Salut,
    J'ai vu une carte de France éditée par Chicannerie et j'ai bien cru que c'était un breton éxilé à Pantruche, mais si c'est un vrai Titi gare aux retours pour ma pomme
    René
    xtian29

Message  xtian29 le Ven 6 Jan 2012 - 22:42

humm ... un vrai intra muros du sept cinq, oui môsieur ! pas un de ces banlieusards qui se dit habiter à la capitale et qui tout juste s'il y travaille après deux heures de RER !

Non non Chicannerie est un vrai fluctua nec mergitur, Sainte Geneviève pour patronne, Delanoë pour maire, la tour Eiffel pour phare la nuit et tout le touin touin juste une bicoque dans le quatre un pour s'aérer les bronches et marcher dans la boue (air connu )

chicannerie

Message  chicannerie le Sam 7 Jan 2012 - 0:05

clown

Alors y 'en à un qui commence bien l'année Twisted Evil

Je ; le sieur Clodo Mir m'attribus une nationalité que même dans mes pires cauchemars ....

Si c'est pas malheureu d'lire ça Rolling Eyes

Ca vas ête bon pour lui , j'vas mon occupé moi du gazier du 59, j'vais voule rendre plus doué que Douai.

Ce qui ne retire rien à mon 1 er message, que tu as parfaitement capté Xtian

Fin du HS pour moi .

clown

bebert38
    Admin

Message  bebert38 le Sam 7 Jan 2012 - 7:59

OUI!

Cette annonce d'exposition a parfaitement sa place ici.

Une remarque: "entrée gratuite pour les moins de 12 ans accompagnés". Ceux qui sont seuls, tu les rackettes de 2 euros ou tu les laisses dehors?

Autre remarque: éviter les adresses mails en clair et les numéros de téléphone.

chrisdau

Message  chrisdau le Sam 7 Jan 2012 - 9:51

Bonjour à tous , en tout cas un petit regard bien utile sur le site de votre club pour voir votre super équipement en outillage divers, bien utile pour
    aider à la formation des futurs maquettistes, et enfin je vous souhaite bonne réussite pour votre exposition
    amitiés chrisdau
    XavLyon

Message  XavLyon le Sam 7 Jan 2012 - 12:12

Avec les commentaires de CNN, faut pas que tu te Faches... elle est bonne celle là non ? lol!

chrisdau a écrit:[...]en tout cas un petit regard bien utile sur le site de votre club pour voir votre super équipement en outillage divers, bien utile pour
    aider à la formation des futurs maquettistes[...]
    Effectivement un bien bel atelier... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    Si seulement j'avais ça dans mon coin de bouseux...

Bonne chance pour l'expo Wink
    @++
    rubnat

Message  rubnat le Sam 7 Jan 2012 - 12:27

saluta tous

chicannerie a écrit: clown

Sans décon... C'est de pis en pis ici.

Après la pub pour les clubs, c'est maintenant la pub pour les manif que les gaziers qui ne posts jamais viennent nous cloquer, merdum

Rolling Eyes

clown

il est vrai que faire de la pub a peine arrivé peu surprendre!
    mais le but premier est de dire aux gens qui aiment les petits bateaux, que dans leur coins ya un type qui va organiser une manifestation
    on se plaint tous tellement que nos disciplines sont en perte de vitesse

et puis il vient d'arriver donc maintenant il va participer aux discutions et nous faire profiter de son experience
    hein! plaisiero Wink

une CNC en kit c'est ici
    http://id-conception.fr/index.php?page=Cnc81
    plaisiero

Message  plaisiero le Sam 7 Jan 2012 - 13:00

Merci pour vos réponses.

Bravo Xavlyon pour le petit jeu de mots, et pour les commentaires sur notre atelier.

Notre club existe maintenant depuis 40 ans ce qui nous a permis d'avoir un outillage conséquent que l'on essaye de renouveler suivant notre budget.

Cela nous a permis il y a quelques années d'ouvrir une école de modélisme le mercredi après midi, elle a tenu quelques années mais avec les nouvelles générations portables,consoles de jeu, Iphone et bien d'autres encore il est dur d'accrocher les jeunes.
    Malheureusement la population de notre club et celle du modélisme en général je penses vieillie c'est pourquoi j'ai créé ce site récemment afin d'utiliser leurs propres armes, espérons que cela fonctionnera .

plaisiero

Message  plaisiero le Sam 7 Jan 2012 - 13:27

rubnat a ecrit
    il est vrai que faire de la pub a peine arrivé peu surprendre!
    mais le but premier est de dire aux gens qui aiment les petits bateaux, que dans leur coins ya un type qui va organiser une manifestation
    on se plaint tous tellement que nos disciplines sont en perte de vitesse

et puis il vient d'arriver donc maintenant il va participer aux discutions et nous faire profiter de son experience
    hein! plaisiero Wink

Il est vrai que je n'ai que quatre discussions à mon actif mais je n'ai malheureusement pas toujours le temps la preuve en ai est, et que dans 10 minutes je pars à l'AG de mon club. Je vais essayer de remédier à cela dans les sujets ou je pourrai faire profiter de mon savoir-faire.

Petite question comment faites vous pour insérer les citations des autres posteurs j'ai essayé en cliquant sur cité et taper mon texte et le message ne s'est jamais posté ??? , je n'avais pas mis de titre c'est peut-être la raison. Peut-on sélectionner seulement une partie d'un poste?? cela fait quand même plus propre qu'un copier/coller.
    rubnat

Message  rubnat le Sam 7 Jan 2012 - 14:50

quand tu clic sur "citer" tout le texte de la personne en question est inclus dans les balises "quote"
    ce qui signifie que tout ce qui se trouve entre ces deux balises (quote) et (/quote) sera dans un cadre de citation (avec des accolades a la place des parenthèses)
    ensuite tu enleve le texte que tu ne juges pas utile de laisser et le tour est joué

j'ai modifié ton post en ce sens

Phil

une CNC en kit c'est ici
    http://id-conception.fr/index.php?page=Cnc81
    clodomir

Message  clodomir le Dim 18 Mar 2012 - 17:42

Bonjour,
    Je viens de passer un agréable moment à l'expo, avec des choses intéressantes même s'il ne s'agit pas toujours de bateau. On a pu admirer une belle drague à godets, un Paterson et bien d'autres modèles. Bien trop de trains, de voitures à mon goût !!
    J'ai aussi rencontré mon ami Luc Cartiaux qui présentait ses réalisations de matelotage. C'est un vrai mordu de marine en bois et ses ouvrages feraient palir certains boscos.
    Voila je pense que Plaisiero enverra des images.
    René.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû 2017 - 14:54