Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Bonjour à tous et permission de monter à bord

Partagez
    Treizolive

Bonjour à tous et permission de monter à bord

Message  Treizolive le Dim 11 Mar 2012 - 12:03

Je me décide enfin à m'inscrire sur le forum que je passe fréquemment en revue et que je trouve très formateur pour le modélisme R.C en général.

J'ai 51 ans, demeure à Marseille est suis en invalidité du à un problème de santé qui m'a mis sur la touche. (En attente greffe cardiaque)

J’ai une formation de Conducteur de travaux et il m'a fallu trouver une occupation. J'en suis venu au modélisme naval car j'aime le travail du bois et suis un passionné de la mer et ancien plaisancier, cependant je n'ai pas beaucoup de connaissance en termes de marine mais j'apprends en lisant des sur des forums comme le votre.

Sinon je me suis lancé il y a maintenant deux ans dans le modélisme avec une boite de construction de chez Artesania Latina d'un thonier basque baptisé "Marina II" que j'ai rendu navigable et auquel j'ai apporté quelques modifications pour le rendre plus réelle sur la base d'un bateau excisant.

Aujourd'hui j'ai vraiment pris gout au modélisme et attaque un nouveau projet sur plan MRB du "Red Atao" au 1/20 que je vais motoriser.
    Bien évidement, je suis à la recherche de renseignements et d'entraide afin de mener à bien cette nouvelle construction.

Au plaisir et bon vent à tous.

Olivier
    petit louis

Re: Bonjour à tous et permission de monter à bord

Message  petit louis le Dim 11 Mar 2012 - 12:27

Salut Treizolive

Bienvenue parmi nous

A+ petit louis
    FLF-50
    Admin

Message  FLF-50 le Dim 11 Mar 2012 - 12:34