Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Tontonguigui de lyon

Partagez
    tontonguigui

Tontonguigui de lyon

Message  tontonguigui le Dim 4 Aoû 2013 - 19:56

salut a tous ...
    voileux depuis l'eenfance(j'ai 45 ans), j'ai pas mal navigué depuis plus de 30 ans avec mon père et grand père (REQUIN, DRAGON, SWANN, fjord, quirié, et aujourd'hui sessa 22) ... quelques voiliers et quelques moteurs ... j'aime la mer et ses bateaux ...

mais aussi modéliste ... d'abord en RC avion et RCTT 1/8 ... j'ai pas mal joué !!!

depuis quelques années j'officie sur quelques FORUM de Slot racing (circuit24 ou scalxtric)... avec des réalisation au 1/32 ou au 1/24

voici des photos de mes maquettes (1/32=8cm)....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai chez moi une piste de 4 voies en 22 m avec plus de 300 voitures ...sans compter les nombreux kits en résine a détailler qui sont encore en carton ....ni les vieilles trapanelles que je récupère dans les brocantes !!!

Si vous vous connectez sur le forum de folm .. le ton y est le même qu'ici ... pinaillerie et poil de cutage en tous genres.

en termes de bateaux radiocommandés je suis archi novice .... même si les variateurs , moteurs brushless et télécommandes 6 voies n'ont pas de secrets pour moi ....
    vous l'aurez deviné d'apres les photos et mon passé ... je m'interesse a l'age d'or !!! la voile et la mer ne font pas exception !!!

j'ai des super questions !!! nottament pour le sieur révérend Chicannerie

devinez quels sont les modèles que je compte réaliser ???

Dernière édition par tontonguigui le Lun 5 Aoû 2013 - 15:56, édité 1 fois (Raison : précision sur slot racing)
    Admin
    Admin

Re: Tontonguigui de lyon

Message  Admin le Lun 5 Aoû 2013 - 8:26

C'est bien joli tout ça, mais pour l'instant rien de vous, profil vierge, Mais si, en tant qu'administrateur je vois que ce premier message provient de Saint Tropez, est-ce votre domicile ou votre lieu de villégiature? Wink 

JCC  
    tontonguigui

Message  tontonguigui le Lun 5 Aoû 2013 - 9:58

Admin a écrit:   

C'est bien joli tout ça, mais pour l'instant rien de vous, profil vierge, Mais si, en tant qu'administrateur je vois que ce premier message provient de Saint Tropez, est-ce votre domicile ou votre lieu de villégiature? Wink 

JCC  

jusqu’au 19 aout, je suis en vacance ... non pas a st trop mais a st aygulf dans la maison familiale .... malheureusement ces instants de bonheur n'auront qu'un temps ... faudra retourner gagner la croute sur lyon ... avec femme,enfant, armes et bagages !
    chicannerie

Message  chicannerie le Lun 5 Aoû 2013 - 14:55

clown 

Bienvenue  

clown 

PS comme tu l'auras sans doute capté, ici on ne peu en dire plus, alors rembour dans le post que tu vas ouvrir pour parler de VRAIS BEAUX BATEAUX Wink  Ah oui tu as aussi une pointure (genre 22/23) vers Lyon mais lui y fait pu dans le batal mais dans le chariot de Cugnot en ce moment

Il arrive à mettre un bousin sur la Lune ou sur Mars avec une précision de 5m et pourtant il n'arrive toujours pas à pisser dans la cuvette des chiottes qui est à 50cm sans en foutre la moitié à côté...
    tontonguigui

Message  tontonguigui le Lun 5 Aoû 2013 - 15:52

pour l'instant on attendra ...l'arrivée de la coque !

après on cause !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 3:39