Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

presentation

Partagez

krug

presentation

Message  krug le Jeu 27 Mar 2014 - 17:19

bonjour je me presente je m'appel denis 31 ans du mans dans la sarthe.
    je suis ici car je souhaite avoir des infos sur le modelisme car je suis nouveau dans le domaine.
    merci d'avance a tous

Pollux

Re: presentation

Message  Pollux le Jeu 27 Mar 2014 - 18:05

Salut , bienvenue sur je JAUNEVERT,mais à mon avis tu devrais remplir correctement ton profil avant d'être mis à l'amende   
    chicannerie

Message  chicannerie le Ven 28 Mar 2014 - 16:44

clown 

Pour les info le mieux souvent est de VOIR ... Et tailler la bavette avé les gaziers  Wink 

Tu as une "manif" à St Calais au sud du Mans (environ 60 bornes) tout les 1er Mai, et tu as aussi une grosse manif "Gazouland" à Marcon (   me semble!) dans le Loir et très Cher.
    Bon les Gazoulandais sont pas des vedettes (la preuve Camerone y vas   ) mais ils y à pas mal de disciplines différentes en bateaux divers et avariés. Voir même avec un peu de "chances" un gazier te fera une démonstration d'un truc mis zicoptère mis sous marin   

Me semble que c'est la semaine d' ascension ...

Vala vala

Si non bienvenue ici  

clown 

PS Videment je décline toutes résponsabilités sur mes propos si dessus au sujets des "vedettes"  bounce 

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    xtian29

Message  xtian29 le Ven 28 Mar 2014 - 16:57

Hello CNN   

Pas sûr que le Krug soit intéressé par tout ça : voir au chapitre canot de pêche, le môsieur taquine la carpe avec des lances boulettes.

A+ Xtian   
    chicannerie

Message  chicannerie le Sam 29 Mar 2014 - 20:01

clown 

Ah bon   

Bin s'il utilise un lance bouillettes pas besion de télé commande   

clown 

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    camerone

Message  camerone le Sam 29 Mar 2014 - 22:49

Un lance bouillettes, pfffffffff un cobra Mr chicannerie un cobra
    camerone

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 1:32