Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Salut tertouss

Partagez
    modelauvergne

Salut tertouss

Message  modelauvergne le Lun 12 Juil 2010 - 20:24

Chti jusqu' au bout des ongles, je suis modéliste basé dans la région de vichy et membre d' Auvergne Modélisme Naval. Je suis également webmaster du site internet de mon club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ce forum m' a appris bien des choses, et j' espére apporter ma pierre à l' édifice.
    Salutations à tous
    onemillions

Re: Salut tertouss

Message  onemillions le Lun 12 Juil 2010 - 20:50

bienvenue a toi de la part de onemillions
    chicannerie

Message  chicannerie le Sam 3 Déc 2011 - 18:03

modelauvergne a écrit:Chti jusqu' au bout des ongles, je suis modéliste basé dans la région de vichy et membre d' Auvergne Modélisme Naval. Je suis également webmaster du site internet de mon club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ce forum m' a appris bien des choses, et j' espére apporter ma pierre à l' édifice.
    Salutations à tous

clown

Pas mal du coup de la présentation en forme de pub pour un club affraid

Pi en plus une participation d'enfer à ce forum...

Je ne sais pas si parfois faudrait pas attendre un peu avant de souhaiter la bienvenue à un gazier qui ne ferme pas la porte vue qui repart aussi sec ...

Enfin moua s'que Jean Dis ...

clown

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    David13

Message  David13 le Dim 4 Déc 2011 - 19:33

bonjour,

La bienvenue sur ce forum.

Amicalement.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil 2017 - 8:54