Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

grand débutant !

Partagez

capri86

grand débutant !

Message  capri86 le Dim 5 Avr 2015 - 0:07

Bonjour à tous,
    Nouveau membre sur ce forum je suis un transfuge du "modélisme aérien" pratiqué il y a déjà quelques années... en vol circulaire (Sioux et Spitfire), planeur vol libre (Diane)  et deux avions à moteur caoutchouc (Percival, Caudron 860). Mais las des casses j'ai abandonné le modélisme et les contraintes de la vie professionnelle et de la vie familiale ont fait le reste...
    Avec peu de connaissances pratiques en modélisme naval et aucune connaissances en radio-commande autant vous dire que je suis, malgré mon âge, un grand débutant dans ce domaine. Alors assez habile bricoleur d'après mes amis, tenace et perfectionniste, je me jette donc à l'eau, d'autant plus que j'y suis un peu obligé.
    Mais ceci est une autre histoire...
    Merci de m'accueillir parmi vous et d'avance merci pour votre indulgence.
    crono91

Re: grand débutant !

Message  crono91 le Dim 5 Avr 2015 - 9:02

Hello Capri
    Bienvenue au club
    As tu déjà une idée de ton futur bateau ?
    A+
    Michel le Tf du 91
    pif30

Message  pif30 le Dim 5 Avr 2015 - 9:07

Bien l'bonjour;

Au jeune Capri Bienvenue sur le Jaune & Vert

Pollux

Message  Pollux le Dim 5 Avr 2015 - 9:54

Bonjour Capri86et bienvenue sur le JV
    chicannerie

Message  chicannerie le Mar 7 Avr 2015 - 19:23

clown

Tu fais comme tu veux, mais perso mis à part si tu fais dans le bateau de vitesse, évites de jeter tes bateaux à l'eau (quoi que j'en ais même vue qui "partaient" à la patouille avec !!)

Bienvenue ici Wink

clown

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

capri86

rescapé !

Message  capri86 le Mar 7 Avr 2015 - 20:59

chicannerie a écrit:clown

Tu fais comme tu veux, mais perso mis à part si tu fais dans le bateau de vitesse, évites de jeter tes bateaux à l'eau (quoi que j'en ais même vue qui "partaient" à la patouille avec !!)

Bienvenue ici Wink

clown

Jamais parti à la baille à l'époque où je pêchais (loisir) avec mon père sur la côte Bretagne Nord mais bien failli une fois en relevant des casiers par jour de grand clapot ! Hélas ce bon temps est terminé aujourd'hui...
    Merci pour ton message d'accueil.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 2:35