Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Towing Day 2016

Partagez
    xtian29

Towing Day 2016

Message  xtian29 le Dim 13 Sep 2015 - 17:30

Hello

Des nouvelles pour le Towing Day de l'année prochaine

Après un tour de table entre protagonistes présents lors des premiers rassemblements de petits remorqueurs et suite à l'invitation de David (Camerone) : le prochain Towing Day aura lieu à Aigrefeuille d'Aunis (près de La Rochelle) le week-end de l'Ascension 2016.

Pour 2016, il n'était pas possible comme cette année de nous rassembler durant l'été mais j'espère que nous pourront nous retrouver à nouveau à Marigny l'année suivante, et ensuite pourquoi pas faire une alternance Manche - Charente-Maritime.

Voilà, date et lieu sont définis, le seul principe est d'échanger, naviguer et jouer entre nous avec des remorqueurs.

A+ Xtian

camerone

Re: Towing Day 2016

Message  camerone le Dim 13 Sep 2015 - 19:11

Pour vous donner une petite idée du lac d'Aigrefeuille d'Aunis et de notre emplacement pour la navigation, voici quelques photos. Quand il fera beau j'irai faire d'autres photos.

Je vous donnerai bientôt les infos sur ce que nous pouvons mettre en place pour accueillir ce towing day dans les meilleures conditions.

Notre zone de navigation en rouge fait 100Ml sur 100Ml

Le barnum supplémentaire serai placé à gauche de la remorque

Photo prise lors du festi pêche avec en première position le barnum du club à ça place habituelle

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 10:03