Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Bonjour à tous...

Partagez

Patrick52

Bonjour à tous...

Message  Patrick52 le Ven 8 Avr 2016 - 16:43

Après une trentaine d'années d'arrêt quant au modélisme naval je reprend doucettement mes marques (j'ai 61 ans)... J'ai exhumé ma peniche Jumetois qui a besoin d'un bon lifting et de réparations après avoir été chahutée dans de nombreux déménagements... (j'envisage également une motorisation de celle ci et vos lumières seront les bienvenues !). Pour me refaire la main je suis en train de monter la Marie Ange avec quelques difficultés... Mais cela revient doucement... Patrick (Haute Marne)
    chicannerie

Re: Bonjour à tous...

Message  chicannerie le Mer 27 Avr 2016 - 14:48

clown

Ne leur en veux pas, il n'y à ici que des aficionados de bateaux de mer!!!
    Le fluvial ça les branches pas que veux tu !!

Nen je blague, mais il est vrai que le fluvial n'est pas trop de mode, c'est pour cela que je t'encourage dans ton choix Wink

Bienvenue Wink

clown

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil 2017 - 8:49