Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Bonjour je suis Bouny!

Partagez

Bouny

Bonjour je suis Bouny!

Message  Bouny le Mar 2 Nov 2010 - 21:53

Bonjour je suis Bouny, je n'aime pas les gens qui critiques sens prendre le temps d'admirer. Je suis franc, j'ai 15 ans et je vis à paris. Je débute sérieusement le modélisme depuis un an. Je suis en train de faire l'intérieur de mon premier bateau : New Zealand de la team Fly Emirates, voilier de l'America's cup!
    Depuis tout petit je peints des petits soldats, construis des petits kits mais je me lance dans le sérieux!
    A bientôt j'aurais besoin de conseils surement!
    FLF-50
    Admin

Re: Bonjour je suis Bouny!

Message  FLF-50 le Mar 2 Nov 2010 - 23:26

Bonjour Bouny.

Je vous soujhaite la bienvenue ici.
    La critique doit être constructive et comme le dit toujours Albertus si l'on ne sait pas l'âge de l'intervenant, l'on ne peut savoir quoi lui dire sans l'offenser, alors je pars du principe que comme tous, j'ai débuté.
    A 13 ans ce n'était pas fameux, à 18 un peu mieux mais il y avait de la route à faire, à 24 la consécration mais avec les moyens de l'époque et 30 ans plus tard je m'améliorais encore, aujourd'hui avec plus de 50 années de pratique, je n'ai pas atteint la perfection, car elle est sans doute hors de portée, mais j'assume.

JCC

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 3 Nov 2010 - 11:12

Bienvenue sur le site Bouny

très bonne idée que de construire le New Zealand , magnifique voilier

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 2:56