Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Bonjour à tous !

Partagez
    Koulapic

Bonjour à tous !

Message  Koulapic le Dim 2 Jan 2011 - 18:44

Nouveau sur ce forum, je me présente:

Olivier, le demi siècle depuis quelques jours et modéliste depuis toujours.

Pas vraiment sectaire, puisque j'aime les bateaux de travail(avec une prédilection pour les remorqueurs), les voiliers, les runabouts (spécialement RIVA et CHRIS CRAFT), etc, etc.

Je navigue trop peu à mon gout (travail, famille, patrie...euh non ! autres passions !)en lacs et mer en été où je glisse subrepticement un bateau au milieu des bagages des vacances.

Voilà, la suite au fil des posts, je suppose.
    gema1831

Re: Bonjour à tous !

Message  gema1831 le Lun 3 Jan 2011 - 18:44

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

(mais coul'à pic, tu veux vraiment t'appeler comme ça)?? Parce que pour un marin, même en miniature; c'est pas top-top

Pour le reste, les remorqueurs (tu vas te faire des amis), les Riva (bof-bof), c'est commun. Les Chris-Craft, là c'est déjà mieux, mais alors les Poncelet ça c'est top!!

Gema

PS. Ne lis pas tous les messages au premiers degré, on est aussi là pour ce détendre.

Koulapic

Message  Koulapic le Lun 3 Jan 2011 - 19:13

No souci...

"Koulapic", c'est une vieille blague de modélisme avion que je pratique aussi, où dans la fin des années 60 une série de petits planeurs s'appelait "Planého" "Kivaloin", etc...

Je suis bien d'accord pour Riva = bof bof, trop vu bien que j'aie une tendresse particulière pour mon Aquaprima ponté de chez feu APRIME qui navigue à la perfection. J'ai de magnifiques ouvrages en import USA sur Chris Craft et Garwood qui me font saliver et regretter le manque de temps pour en faire un.
    Koulapic

Message  Koulapic le Lun 3 Jan 2011 - 19:18

Vu ici en finition du vernis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    chicannerie

Message  chicannerie le Lun 3 Jan 2011 - 20:18

clown

Salut les filles, alors on papotent pendant que le chef est pas là?!!!

Heu juste un conseil...

Le coup du Riva = bof bof, moi à vote place, j'étoufferais l'affaire, car si Oscar47 ex le Corse ex j'attaque pas mais je cherche qu'à me défendre, passe par ici vous allez vous en souvenir de vote réflexion et du gazier Very Happy

Xtian29 ex Fauber ce le gave encore qq fois en courriel, tout comme moi Rolling Eyes

Bon si non bien évidement;

Bienvenue Koulapic

Tu parles d'un blase pour un qui fait dans le naval Rolling Eyes

J'suis sur que Tartifondu aurait pu te trouver un truc encore plus naze, c'est note maitre Capéplote du jeu de mots ringards

Michel (le celui qui ,rentre direct dedans comme ça les choses sont nickel...Si ça passe Wink )

clown

Il arrive à mettre un bousin sur la Lune ou sur Mars avec une précision de 5m et pourtant il n'arrive toujours pas à pisser dans la cuvette des chiottes qui est à 50cm sans en foutre la moitié à côté...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 3:36