Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

je me presente l'epinglé du jour

Partagez
    HELIOFELIS

je me presente l'epinglé du jour

Message  HELIOFELIS le Mar 18 Jan 2011 - 17:22

ancien mais très ancien modéliste dans ma jeunesse avion radio commandés principalement mais pris par le travail j'avais abandonné cette activité
    maintenant à la retraite je reviens tout naturellement vers le modelé réduit de bateaux cette fois plus calme l'age aidant ......

électronicien de formation j'ai réalisé la plupart de mes ensembles de radio commande du temps héroïque ou les ensembles sophistiqués que l'on peux trouver sur le marché n'existaient pas ainsi que les servos

mais en modele reduit d'avions on casse pas mal de bois aussi mon choix sera plus sage donc le bateau

J'ai choisi Pen Duick car j'ai navigué pendant près de 20 ans sur des voiliers et celui là est mythique pour moi

je ne suis pas bricoleur car pour moi moi ce mot est péjoratif j'aime le travail bien fait on dira amateur éclairé

j'ai à mon actif la réalisation de bateaux grandeur nature coque en CTP moulé, la construction de ma maison est dernièrement la réalisation dune piscine de 11/5 mètres ce sera tout pour l'instant.............

chicannerie

Re: je me presente l'epinglé du jour

Message  chicannerie le Mar 18 Jan 2011 - 17:36

clown

...car j'ai navigué pendant près de 20 ans sur des voiliers ...

On peut en savoir plus, du genre quel type de canot ...

je ne suis pas bricoleur car pour moi moi ce mot est péjoratif j'aime le travail bien fait on dira amateur éclairé

Je plussois !

Pratique le cipine pour faire des essais, pas comme nous et nos baignoire de pauvres !!

Bienvenue ici

clown

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    gema1831

Message  gema1831 le Mar 18 Jan 2011 - 18:58

Salut Heliofelis et bienvenue sur le forum.

En effet, très pratique la piscine de 11 x 5. Tu peu voire grand pour tes modèles bounce

Gema
    HELIOFELIS

Message  HELIOFELIS le Mer 19 Jan 2011 - 7:05

gema1831 a écrit:Salut Heliofelis et bienvenue sur le forum.

En effet, très pratique la piscine de 11 x 5. Tu peu voire grand pour tes modèles bounce

Gema
    merci pour votre accueil il est toujours intéressant d'échanger des idées autour d'une passion commune

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 4:44