Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Présentation

Partagez

FIFOUNET

Présentation

Message  FIFOUNET le Dim 20 Fév 2011 - 18:50

Bonjour à tous

je viens de m'inscrire sur ce forum, je réside en Aquitaine. J'ai 55 ans, je travaille chez un fournisseur de matériel électronique pour bateau.
    Je viens de démarrer dans le modélisme naval et j'espère que mes sollicitations ne vous choqueront pas trop !
    J'ai commencé la construction d'un chalutier Nordkap de Billing Boat, pour l'instant j'ai monté les couples et commencé le perçage du support des couples pour passer le tube étambot.

Voilà pour commencer !

Et merci à tous pour vos coups de main à venir

Cordialement

Fifounet
    FLF-50
    Admin

Re: Présentation

Message  FLF-50 le Dim 20 Fév 2011 - 19:09

Boenvenue ici Fifounet, en ce qui concerne votre modèle nous en reparlerons dans le sous forum "kit de construction", mais en attendant je vous invite à finir de remplir votre profil.

JCC

albertus

Message  albertus le Dim 20 Fév 2011 - 23:58

Hello Moussaillon
    Bienvenue ici

Tu t'es tres bien présenté, presque à la bonne place

En fait tu t'es présenté en réponse à la présentation de Fifounet, au lieu de créer ton propre sujet dans la rubrique de présentation, qui elle était bien choisie:salut:

Les admin te remettront en bonne place, sans t'engueuler, car tu as aussi tres bien rempli ton profil

Par contre, Fifounet va être en retenue !
    chicannerie

Coup double !

Message  chicannerie le Lun 21 Fév 2011 - 0:40

clown

Bienvenue à vous deux bounce

Moussaillon, faut pas ce tâter, faut "foncer" tu verras quand tu auras mon age, tu regretteras de n'avoir pas commencé avant Sad

Fifounet, commencé le perçage de la quille... C'est quand même pas si long que ça à faire Mais nous en reparlerons dans la bonne rubrique

Chouette un message pour deux nouveaux, je fais des économies d'encre moi

clown

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017 - 11:28