Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Hello :-) petit mot de présentation

Partagez

flyingwillie

Hello :-) petit mot de présentation

Message  flyingwillie le Jeu 17 Mar 2011 - 21:58

Bonjour à toutes et tous,
    J'ai 43 ans, 3 enfants et vit dans le brabant wallon (belgique), je travaille pour la télé (restaurateur de film (16 et 35mm), je suis avant tout passionné par la vie, la matière, l'énergie des choses et des gens, les contacts humains. Je suis musicien depuis ma plus tendre enfance. Je bricole sans arrêt (fontaines, appliques, chimes, murs de bulles, aquariums design, je restaure pleins de vieux trucs, j'aime me salir les mains et sentir l'odeur du bois et du métal qu'on travaille, être seul dans mon atelier, avec mes outils et un peu de musique. Je sais souder (enfin en tout cas "coller" hum ;-), bref, j'aime me demerder pour faire un tas de choses et c'est à chaque fois un défi et l'occasion d'apprendre et d'échanger. Finalement à quoi bon être ici et vivant si c'est pour ne pas profiter de ce que la Nature nous offre ?

Voilà, je termine ici ma petite bafouille de présentation non sans omettre de vous dire que le modélisme est bien entendu une activité qui m'intéresse beaucoup et pour laquelle je compte investir un peu plus de temps, d'où ma présence sur ce forum. J'ai le projet de terminer un bateau et j'ai besoin de tout avis éclairé. Je ferai ce que je peux pour aider aussi de mon côté si j'en ai les capacités. MERCI et à bientôt donc !
    FLF-50
    Admin

Re: Hello :-) petit mot de présentation

Message  FLF-50 le Jeu 17 Mar 2011 - 23:30

Bienvenue sur le forum , oups encore un Belge Rolling Eyes et Wallon qui plus est
    Alors bon séjour et bonne lecture dans les sujets

JCC

camerone

Message  camerone le Ven 18 Mar 2011 - 19:39

Bienvenue sur le forum
    camerone

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017 - 23:41